MERCI !!!

Nous avions sollicité votre aide, et vous avez répondu présents ce samedi ! Le gymnase était rempli et bruyant comme pour nous rappeler les heures les plus glorieuses de notre club. Cette victoire c’est aussi la vôtre !
Retour sur cette soirée :

Le match opposant la CRO au club de Charpennes Croix-Luizet était très attendu, peut-être le plus anticipé depuis le début de la saison, et il ne nous a pas déçu !
A partir de 17H30, les premiers joueurs commençaient à arriver, et 30 minutes avant le coup d’envoi de la rencontre, ce sont de nombreux supporters qui passaient les portes du gymnase Roger Duplat ; dans le lot, beaucoup de nouvelles têtes, ainsi que certaines perdues de vue. La soixantaine de pizzas commandées pour l’occasion a été prise d’assaut dès le début de la rencontre, si bien qu’il a fallu en recommander pour satisfaire tout le monde. Pour l’annonce des équipes, ce sont nos mini-basketteurs qui ont offert une haie d’honneur aux joueurs des deux équipes.

Malgré la pression de l’événement, nos Seniors rentrent parfaitement dans la rencontre, et font preuve d’une grande intensité en défense qui va mettre la pression sur les joueurs de Charpennes. Le meneur des Diables Noirs va alterner entre drive puissant jusqu’au cercle et tirs longue distance. Et dans le sillage de notre N°5, c’est toute l’équipe qui va faire preuve d’une grande application et d’une concentration de tous les instants. L’écart dépasse les dix points, puis les vingt points dans le 3ème quart-temps, pour finir à +22 (75 – 53).
La CRO n’est pas passée à côté de l’événement, et nos joueurs n’ont pas déçu ! Pas un quart-temps avec plus de 16 points encaissés.

Avec ce succès, nous nous hissons à la 3ème du classement de Pré-Nationale et augmentons nos chances de participer aux play-offs pour accéder à la Nationale 3 !

Cette soirée fut l’une des plus belles de notre club, et nous espérons que nous pourrons toujours compter sur nos supporters et sur notre quartier pour les échéances à venir ! Plusieurs se profilent et nous allons tout faire pour vous offrir une belle fin de saison !

Merci aux jeunes de toutes les catégories, qui se sont cassés la voix pour encourager leur Club !
Merci aux anciens, qui gardent toujours une pensée pour la CRO !
Merci aux joueurs pour s’être battus toute la rencontre !
Merci à toutes les personnes présentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *