Résumé du week-end : Un sentiment partagé

Les équipes jeunes gardent le rythme

Le week-end avait bien commencé avec une très belle victoire de nos U20 face à Aix Mauriennes-2 (112 – 33). Une vraie performance collective qui permet aux hommes d’Arnaud Bia d’enregistrer leur seconde victoire dans cette nouvelle phase !

Deuxième victoire également pour les premières équipes U13, U15, et U17 qui sont toutes les 3 allées l’emporter à l’extérieur, chez l’AL St Priest pour les U13 (49 – 57), sur le terrain de St Louis Fontaines sur Saône pour les U15 (45 – 95) et face au Basket Club Arbreslois pour les U17 (59 – 72).

Défaite douloureuse pour les Seniors

Face au 1er du classement et invaincu, l’Al Caluire, nos seniors n’ont malheureusement pas été capables de créer la surprise.

Pourtant les hommes de la CRO sont parfaitement rentrés dans la rencontre ! Avec une défense très solide et un jeu offensif rapide et efficace, ce début de match fut tonitruant ! Mais la machine, très bien huilée, de Caluire réussit à remonter petit à petit au score et finit par reprendre l’avantage,pour ne plus jamais le lâcher…

Un match courageux, mais perdu face à une équipe plus constante.

À venir…

Ce Week-end, il n’y aura qu’une seule équipe sur le pont, en raison d’une trêve pour les autres catégories. Les seniors reviennent dans leur gymnase pour affronter Le Coteau Basket ce samedi 26 janvier à 20H30.

Le rendez-vous du Week-end :

Seniors :

CRO – Le Coteau Basket, samedi à 20H30 au gymnase Roger Duplat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *