Résumé du Week-end : Une Victoire de club !

Bien évidemment, le point d’orgue du week-end était le match des Seniors ce samedi à domicile face à l’Andrezieux Loire Sud Basket, mais il n’y avait pas que ça ! Ce sont 10 des 15 équipes du club qui ont remporté leur rencontre.

Commençons par la rencontre des Seniors.

La CRO est rentrée dans la partie avec de très bonnes intentions et elle a été récompensée. Les mouvements collectifs débouchent sur des tirs ouverts qui font mouche, et la défense étouffante provoque des pertes de balle qui mènent à des paniers faciles en transition. Après un peu plus de cinq minutes, l’écart semble déjà insurmontable… + 30 pour les croix-roussiens (33 – 5 à la fin du 1er quart-temps) !

Après ça, les visiteurs n’ont jamais semblé capables de revenir, et dans un gymnase Roger Duplat fier de ses joueurs, la rencontre se termine sur un score de 105 – 36 !

La CRO conforte sa cinquième place en championnat Pré-nationale.

Mais il n’y a pas que les seniors qui ont assuré ce week-end, les jeunes ont également fait du bon travail.

Les U20 d’abord, sont allés l’emporter chez nos voisins du CLAR (60 – 118), et sont toujours premier de leur poule. L’équipe 2 des Seniors conserve, elle aussi, sa première place en seconde division départementale en remportant son match face à l’ASUL (54 – 79).

Parmi les équipes premières, seule les U13 ne l’ont pas emporté (défaite face au CLAR, 51 – 52), sinon, les U17 ont battu l’AS Mornantaise (101 – 71), et les U15 ont gagné leur match qui les opposaient à l’Ouest Lyonnais Basket (58 – 94).

Et du coté du Mini-basket, nos gones continuent de progresser et nous ont offert de très belles performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *